Un drive pour les amateurs de bio

Un drive pour les amateurs de bio

Pour la satisfaction des consommateurs, la boutique La Belle Ferme a élargi son marché et s‘est lancée dans le e-commerce. Désormais, les emplettes bios sont disponibles en ligne.

Le principe du drive bio

Le principe est simple. Les commerçants sont représentés dans les supermarchés de la ville. Les consommateurs réalisent leur course sur Internet et passe au niveau de ces drives pour changer les paquets dans le coffre. L’avantage : réaliser ses courses facilement. De plus, on dit adieu aux articles que les enfants remplissent en douce dans les chariots. Encore plus pratique, vous n’aurez plus à faire une longue queue à la caisse.

Des produits 100% Bio

La Boutique La Belle Ferme est principalement connue pour la mise en vente de produits bio dans la Manosque. Présente sur le marché depuis près de 5 ans, elle regroupe une douzaine de producteurs bios. Ces derniers sont tous implantés dans les Alpes de Haute Provence. En revanche, La Belle Ferme représente aussi plus de 35 dépositaires. Vous y trouverez une large variété de produits comme les produits alimentaires (fromages, viandes, produits laitiers, fruits et légumes…), les produits cosmétiques et le tout Bio.

Depuis quelques semaines, elle est aussi présente sur la toile. Vous passez vos commandes en ligne. Par la suite, vous récupérez le colis dans la boutique. Voici un moyen plus simple pour réaliser ses courses et le tout en profitant des produits de qualité et bio. Vous devez retirer vos colis les jeudis et samedis.

Plus de personnel pour la satisfaction des consommateurs

De par le succès de la boutique La Belle Ferme, celle-ci a élargi sa surface de vente de plus de 100 ². Ainsi, les produits disponibles sont de plus en plus variés. Actuellement, deux salariés à temps plein traitent les demandes des clients. Voici un moyen efficace pour fidéliser la clientèle pour La Belle ferme.


Avis Un drive pour les amateurs de bio :